Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Typoupouilles
9 août 2008

Ode à nos hommes...

Marion, je me permets de parler en ton nom... Si t'es pas d'accord, rectifie en commentaire ;-)

Ils sont beaux, ils sont forts (juste comme il faut), et un peu moelleux aussi (pareil).
Ils maîtrisent aussi bien la décolleuse thermique, la yaourtière, le bouduc*, la CDD** que Trondheim*** ou Six feet under****...
Doudous tous doux (du moins le mien, l'autre, je ne sais pas...), ils sont aussi papas poules !

2008_08__131_

2008_08__127_

* Bouduc : terme landernéen (ou juste familial...) signifiant décharge publique, par allusion à celle de Landerneau située "au bout du quai". Par dérivation, compost du fonds du jardin.

** CDD : Classification Décimale Dewey, utilisée dans les CDI de collèges et de lycées pour ranger les documentaires. Oui, je sais, Arnaud, tu fonctionnes avec la CDU (Classification Décimale Universelle) : mais c'est pas grave.

*** Lewis Trondheim : auteur de BD,  précurseur (c'est bien ça ?) de la Nouvelle BD.

**** Rhôô, quand même, tout le monde en a entendu parler !

Publicité
Commentaires
M
Je confirme.<br /> Par contre, pour ce qui est d'étendre le linge de façon impeccable...heuuuu...<br /> (Faut bien trouver un défaut...)
Archives
Publicité
Publicité