Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Typoupouilles
22 juin 2009

Pour faire le coquet !

Ha ben là, je suis fière de moi !
Ca valait bien la peine de sacrifier l'un des tissus que je gardais pour faire un plaid, un jour...
Il est beau mon fils, et les rayures de la patte polo coïncident bien avec le reste...
Bon, j'ai juste pas pris le risque de tout rater en laissant de côté les boutonnières...
Et cerise sur le gâteau : il l'aime sa chemise, et la préfère à d'autres
(sans influence de ma part, promis !!)

2009_06__1_ 2009_06__2_

2009_06__7_

Patron : Balthazar de Citronille, en 4 ans
Tissu : loisirs & créations
Pour réussir ses pattes polo :
une vidéo sur le site de l'académie de Poitiers

Publicité
Commentaires
C
Vraiment super sympa ta version !<br /> Et le tissu fait vraiment p'tit mec !
A
bravo, j'adore cette chemise!!!<br /> est-il possible d'avoir le patron pour copier ?<br /> aureliaberthebaud@free.fr<br /> merci par avance!!<br /> et encore félicitation!!!!
Archives
Publicité
Publicité